Votre demande de Carte Visa Privilège
Bonjour et Bienvenue ! Vous avez une Carte Privilège et vous souhaitez passer à la Carte VISA Privilège ? Nous vous proposons de remplir ce formulaire afin de recevoir ou de télécharger le coupon de demande.
Pour faire une demande de Carte Visa Privilège, vous devez être titulaire d'une Carte Privilège.
Toutes les données précédées d'un * sont obligatoires.
 
Ma Carte

Votre N° de Carte doit être suivi de 9 ou 11 chiffres après le 503203.
Mes coordonnées

Civilité :
Mon état civil
 
 

Me joindre

Merci de saisir les 10 chiffres, sans espace, du N° de téléphone de votre domicile.
Merci de saisir les 10 chiffres, sans espace, du N° de téléphone de votre portable.
 

La carte bancaire Visa Privilège est accessoire au compte Carte Privilège qui est un crédit renouvelable annuellement. Elle est facultative et est délivrée sous réserve d'acceptation par CDGP et après expiration du délai légal de rétractation de 14 jours calendaires. La cotisation annuelle est de 0€ . Conditions en vigueur au 01/04/2013 et révisables selon les conditions générales de fonctionnement de la carte bancaire. Les sommes correspondant au montant des utilisations effectuées avec la carte bancaire sont domiciliées sur le compte Privilège. Tout retard de paiement à bonne date de l'option de crédit du 3 fois suscitera le calcul d'intérêts de retard au taux du contrat en vigueur.

Pour télécharger les conditions générales de la Carte VISA, cliquez ici.

La Carte Privilège est une Carte Privative qui vous donne droit à des réductions immédiates et cumulables avec toutes autres promotions et qui vous permet également d'accéder aux bons plans de partenaires prestigieux. Lors du règlement de chaque achat avec votre Carte Privilège, il vous sera proposé le paiement au comptant ou à crédit.

 

La Carte Privilège est liée au compte Carte Privilège qui est un crédit renouvelable annuellement et est délivrée sous réserve d'acceptation de votre dossier par CDGP, après expiration du délai légal de rétractation de quatorze jours calendaires. Les utilisations du compte se font dans le cadre d'un fonctionnement normal de votre compte.


Un crédit vous engage et doit être remboursé. Vérifiez vos capacités de remboursement avant de vous engager.

(1) Le paiement en 3 fois sans frais (TAEG fixe et taux débiteur fixe de 0,00%) est réservé aux détenteurs d'une Carte Privilège, sous réserve d'un fonctionnement normal du compte.
(2) Jusqu'à 530 € sur un délai de 7 jours glissants; retraits à crédit selon les conditions de votre compte Carte Privilège.
(3) Sous réserve d'acceptation par CDGP et d'un fonctionnement normal de votre compte.